BWT en vacances

|


Au cours de cet arrêt estival, nous nous sommes permis une rétrospective des bons coups que nous avons vu dans l’industrie. C’est les deux pieds dans le sable que nous avons constaté avec quelle ardeur les entreprises ont su se retrousser les manches, voire se réinventer dans les dernières années. Ce que nous retenons de nos multiples échanges avec notre clientèle et nos partenaires est l’importance de demeurer flexible dans nos décisions et nos opérations.

Agent promoteur du changement et de l’innovation, pont entre les entreprises éprouvées et aguerries, la flexibilité est un catalyseur de la réussite en matière de transformation. À l’ère de la numérisation, la vitesse à laquelle les informations transigent augmente constamment. Être flexible, c’est avoir dans son coffre à outils les éléments qui nous permettent de réagir rapidement face aux imprévus tout en gardant notre efficacité opérationnelle. En résultat, les défis deviennent des opportunités menant à l’évolution du marché.

On constate aussi d’autres mouvements très intéressants ; du changement total de mœurs, à l’adoption du télétravail, aux investissements continus dans les nouvelles technologies pour améliorer les opérations et faciliter la rétention des talents et des ressources, on peut se dire qu’à l’aube du retour au travail cette année, l’industrie est remodelée.

Et vous, quels ont été vos bons coups?